Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beaute-esthetique.over-blog.com

Actualités, conseils et astuces de santé, beauté et bien être.

Abdomen et ventre plat sculpté : les 8 aliments à consommer pour de grands résultats

Avoir un ventre plat sera sûrement le rêve de beaucoup de gens, mais tout le monde ne sait pas comment le faire et ce qui peut être efficace. Habituellement, avoir un abdomen gonflé et embué dépend de votre style de vie, de ne pas faire de mouvements physiques et d'une mauvaise nutrition.

Pour réduire les ballonnements et la graisse abdominale, vous ne devez pas laisser le corps manquer ces 8 aliments :

  • Fruits et légumes de saison : épinards, brocoli, courgettes, poivrons, tomates, champignons, salade verte et rouge, etc., pommes, poires, oranges et agrumes en général, fraises, excellent avocat à ajouter aux salades ou du poisson, etc.
  • Viande : si vous souhaitez récupérer la beauté de votre abdomen, préférez toujours la viande blanche et limitez la viande rouge au minimum, y compris les saucisses telles que le salami, la mortadelle, la coppa, etc. Alors allez-y pour la classique poitrine de poulet et la dinde, le lapin.
  • Poissons et crustacés : ils peuvent être consommés en grande quantité, car même les poissons les plus gras comme le saumon sont riches en oméga 3 et 6, très importants pour l'organisme. Dans ce cas, cependant, évitez d'ajouter plus de graisse.
  • Oeufs : pour avoir un abdomen de tortue, il serait préférable de ne manger que le blanc d'oeuf car une consommation excessive de rouge, le jaune, peut aider à augmenter les niveaux de mauvais cholestérol dans le sang;
  • Lait : afin de vous créer un ventre sculpté, préférez le lait de coco, peut-être à ajouter aux smoothies et au yogourt faible en gras;
  • Fruits secs : grignoter des noix, des amandes, des arachides, des arachides, des pignons de pin grillés naturels peuvent en effet être très efficaces car ils donnent de l'énergie et sont riches en bonnes graisses. Attention cependant à ne pas en faire trop.
  • Pâtes, pain, riz : doivent être consommés entiers et en petites quantités; au cas où choisissez le quinoa, bien que ce ne soit pas un glucide mais une protéine, il peut être utilisé comme substitut du riz ou des pâtes, car une fois cuit il ressemble beaucoup au couscous.
  • Légumineuses : les haricots, les pois chiches, les lentilles, les pois sont un aliment très important pour notre corps, préférez les frais de saison ou au moins ceux en conserve ou surgelés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :